Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alter Egal et son bistrot associatif Halte et Régal
29 octobre 2012

Une seconde soirée Alter Egal, ça vous tente ?

Après le succès de la soirée inaugurale d'Alter Egal en mars dernier, nous pensons à renouveler l'évènement au printemps prochain (ben oui ça prend un peu de temps à organiser !).

Avis aux idées et aux volontaires !

Merci à chacun d'entre vous de contribuer à sa mise en oeuvre en postant ci-dessous vos commentaires et suggestions !

Publicité
Commentaires
O
Nous avions passé une très bonne soirée! Alors un grand oui pour une autre. Pour ma part, je propose de faire la promotion de l'événement auprès de mon réseau d'amis!
J
ça ne peut être que mieux encore, donc ok.<br /> <br /> si vous êtes tentés par un ou deux petits dessins, je suis votre homme.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Publicité